Le forum est toujours en travaux mais nous autorisons désormais les inscriptions !
 

Partagez | 
 

 I could be a hero •• {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Säphir Anshu

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 22

MessageSujet: I could be a hero •• {Fini}   Mer 1 Avr - 15:19








Säphir Anshu



Nom : Anshu
Prénom(s) : Säphir
Âge : 21 ans

Race : Flamant rose
Statut : Natif

Métier(s) : Médecin officiellement et justicier masqué défendant la cause de Tao officieusement
Sexe : Mâle
Sexualité : Homosexuel




Et si... Nous faisions plus ample connaissance ?

Physique :
Ce qui frappe certainement le plus chez ta personne est sans aucun doute la couleur de ta soyeuse chevelure. Un rose barbe à papa des plus poignants attirant inéluctablement le regard de ceux qui croisent ton passage. Admiration ou encore stupeur, tu deviens ainsi leur centre d'attention, bien conscient de cette chevelure peu commune et si douce que l'on a du mal à s'en détacher une fois que l'on a commencé à la caresser. Autre partie étonnante de ton physique: tes prunelles. Ces dernières se révèlent être d'un bleu azur étincelant. Il n'est d'ailleurs pas rare que l'on s'y perde en s'y mirant afin d'y contempler son reflet. Ton teint de pêche s'allie parfaitement avec le reste et on pourrait donc ainsi facilement te confondre avec un ange avec des nuances aussi douces avant que l'on ne finisse par se rendre compte de la grande paire d'ailes de couleur chewing-gum trônant dans ton dos. Outre tes ailes, ton corps est finement musclé avec tes pectoraux et tes abdominaux plus que torrides permettant à plus d'un de pouvoir se rincer l'œil une fois torse nu. Même si cela reste discret, tu portes une petite boucle à l'oreille droite.

Côté vestimentaire, tu ne portes exclusivement que des couleurs sombres et préfères le cuir comme matière. Il n'est donc pas rare de te voir porter des pantalons en cuir moulants ainsi que de longs manteaux de la même texture par dessus des chemises sombres contrastant ainsi avec la couleur de ta chevelure et de tes prunelles.
Lorsque tu es dans la peau du justicier masqué, tu portes le même style de vêtements à la différence que ta chemise ainsi que le masque vénitien et les protèges ailes en cuir que tu portes, se révèlent être brodés de motifs floraux.

Caractère :
Tu es une personne profondément narcissique. On comprend donc facilement que tu es hautain quitte à devenir très souvent sarcastique, ne te gênant pas le moins du monde pour rabaisser les autres de toutes les manières possibles. Ton ego surdimensionné et ta fierté s'ébranlent de ce fait lorsque l'on ose te critiquer. Susceptible, tu te plais alors à renvoyer des piques à tes interlocuteurs dans le seul but de te venger. Également provocateur et taquin, tu apprécies beaucoup le fait de pouvoir embêter à ta guise ton monde, les degrés d'intensité de méchanceté de tes blagues ou actions variant énormément selon les personnes. N'oublions pas ton goût plus que prononcé pour la luxure d'autant plus que les ébats représentent parfois le seul moment où tu daignes mettre ta fierté de côté lorsque ton partenaire te plait vraiment. Dans ces cas-là assez rares, être en top ou bottom t'importent peu du moment que tu peux assouvir tes désirs et fantasmes en même temps que tu révèles ton côté masochiste. Mais encore une fois, cela demeure exceptionnel sur les bords. Tu es également un grand séducteur mais uniquement avec les hommes au grand détriment de ces demoiselles. Non pas que tu n'apprécies guère leur compagnie mais disons plutôt que tu ne peux te voir au lit avec la genre féminine. Mais tu ne dragues pas à tort et à travers comme certains, seulement quand un mec t'intéresse véritablement à vrai dire sans que cela n'aille jusqu'au bout si jamais tu le juges non nécessaire. Outre ton côté dragueur, tu peux te montrer violent et sadique dans certaines situations si l'on commence à te chercher des noises. Tu es peut-être patient mais cette dernière comporte toutefois des limites. Enfin, tu peux aussi être doux et attentionné avec certaines personnes de ton entourage que tu considères comme chères à tes prunelles lagons.

Mais voilà, lorsque tu portes ton masque, tu deviens une personne complètement différente. Une aura de prestance ainsi qu'un étonnant charisme enveloppent alors ta personne. Tu te montres également assez froid et distant afin de conserver la flamme du mystère concernant ta véritable identité, parfaitement conscient que les rebelles essaient coûte que coûte de te mettre la main dessus afin de t'abattre en guise de démonstration de puissance de leur part. Mais cela n'est pas chose facile de t'attraper.

Pouvoirs :
Vol ••
Tu possèdes le pouvoir de t'envoler dans les airs au moyen de tes grandes ailes. Il te suffit simplement de les déployer et de te mettre à les battre rapidement pour pouvoir voler. Même si tu es endurant, ce pouvoir te consomme néanmoins quand même de l'énergie dans la durée et tu n'es donc pas capable de voler pendant 24 heures d'affilé par exemple.

Camouflage dynamique ••
Vous voyez ces caméléons capables de changer de couleur afin de se camoufler dans leur milieu ? C'est exactement pareil pour toi. Tu peux adopter la même apparence que n'importe quel milieu ou support en faisant changer de couleur ton corps dans son entièreté. Très pratique si l'on veut passer inaperçu.

Histoire :
Deux flamant roses natifs ne cessaient de se faire mutuellement la cour car ils étaient éperdument tombés amoureux l'un de l'autre. Et ils finirent par s'unir au bout de nombreuses danses nuptiales et autres gestes de séduction. Tu naquis alors de cette union en tant que fils unique. Tu fus ainsi couvert d'amour et de cadeaux à tue tête si bien que tu finis par t'en lasser quelque peu. Étant encore trop jeune pour pouvoir te rendre compte que tu avais eu la chance de venir au monde en tant que natif et non humain, ton enfance fut donc paisible. Et c'est ainsi que vint la période qui marqua un tournant décisif dans ta vie. Tes parents finirent par te raconter le calvaire que vécurent vos ancêtres, ces derniers ayant été asservis par la race humaine. Et la haine de ta part à leur égard vit le jour et ne cessa de croître depuis. Leur rendre la monnaie de leur pièce, voilà ce qu'ils méritaient songeas-tu. Tu fus de ce fait très heureux de constater la pratique de l'esclavagisme des humains par les natifs ainsi que les originels.

Mais depuis quelque temps, une révolte commença à faire rage, des humains rebelles n'hésitant pas à tout faire ce qui était en leur pouvoir afin de renverser les règles instaurées par Tao. Bien trop occupé par tes études, tu ne pus toutefois rien faire afin de les empêcher d'agir. C'est ainsi que vers l'âge de 20 ans, ayant brillamment réussi le concours de médecine il y a deux ans de cela et étant désormais un médecin bien intégré, tu décidas alors de passer à l'action et devins de ce fait un justicier masqué défendant la cause de Tao. Ayant personnellement confectionné ton costume afin de protéger ta véritable identité, tu te fis un plaisir de sans cesse mettre des bâtons dans les roues aux rebelles. On comprend donc facilement que tu menas jusqu'à présent une double vie, double vie que tu n'es d'ailleurs pas prêt à abandonner ...


De toi à nous... Dis-nous tout !

Pseudo : Liia
Âge : 19 ans
Code : Ok by Chihiro.
Comment avez-vous connu Tao’s Kingdom ? : Partenariat :3
Que pensez-vous du forum ? J'aime beaucoup le contexte et le design :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tao Lân
The Master of The World
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Je suis partout mais jamais vous ne me verrez ♥

MessageSujet: Re: I could be a hero •• {Fini}   Mer 1 Avr - 21:14

Fiche complète et agréable à lire. Rien à redire si ce n'est que j'aime l'originalité de la "double-vie" que mène le personnage. Et enfin, je suis contente de voir apparaître un justicier qui est d'accord avec les idéaux de Tao et qui défend ceux-ci avec détermination. Et surtout, ça me change des discours explosifs d'Aaron. D'ailleurs, je te donne ma permission pour aller l'embêter, ce sale humain rebelle au caractère de merde.

Donc sur ces mots, je te valide et t'ajoute donc au groupe des Natifs. Tu peux commencer à RP dès à présent. N'oublie pas de faire recenser ton avatar dans ce sujet. Voilà, si tu as des questions je reste à ta disposition.

Encore bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tao-kingdom.forumactif.com
 
I could be a hero •• {Fini}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tao's Kingdom :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations des Hybrides :: Présentations Validées-
Sauter vers: