Le forum est toujours en travaux mais nous autorisons désormais les inscriptions !
 

Partagez | 
 

 Alexeï Korvich, là pour vous desservir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexeï Korvich

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 24

MessageSujet: Alexeï Korvich, là pour vous desservir.   Lun 23 Mar - 19:33








Korvich Alexeï



Nom : Korvich
Prénom(s) : Alexeï
Âge : 33 ans

Race : Loup de Sibérie (Canis lupus albus)
Statut : Originel

Métier(s) : Officieusement mafieux et officiellement avocat
Sexe : Masculin
Sexualité : Débordante




Et si... Nous faisions plus ample connaissance ?

Physique :
En tant qu'originel Alexeï possède leur charme attractif dont les natifs ne cessent de parler et si on lui demandait il se trouverait lui-même plutôt beau dans son genre avec un petit côté sournois et bestial en même temps inscrit sur les traits de son visage. Pour en revenir à son physique, il a presque toujours eu les cheveux courts et n'y prête pas spécialement attention les laissant pousser comme bon leur semble. Il a une peau pâle qui bronze très vite au soleil et des mains fines avec de longs doigts. Il porte généralement un anneau en argent à sa main gauche mais il évite de le porter trop souvent ne voulant pas avoir une marque. Ce qu'il préfère dans son visage ce sont ses yeux d'un vert sombre, ils ne sont pas lumineux mais on peut immédiatement voir qu'ils sont verts et ils lui confèrent un regard perçant. Regard perçant qu'il n'hésite pas à utiliser pour mettre mal-à-l'aise les gens autour de lui, après tout ses yeux ne sont pas spécialement chaleureux. Alexeï n'a pas de cicatrice sur le visage mais en a plusieurs au niveau du torse suite aux combats et bagarres dans lesquels il a été entraîné car oui il a appris à se battre et a musclé ses bras et jambes de façon à ce qu'ils soient fins et qu'il puisse bouger avec une grande souplesse. Il possède aussi un tatouage tribal noir avec une touche d'encre verte dans son dos au creux de son bassin. De manière générale, il s'habille plutôt banalement, rien ne vaut un bon jean, un t-shirt sombre assez long pour cacher son tatouage aux yeux des curieux que cela ne regarde pas et d'une veste en cuir.

Caractère :
Alexeï est plutôt quelqu'un de froid au premier abord, n'ayant pas une personnalité facile à vivre. I est intelligent, malin et adore faire tourner en bourrique les gens. Il éclaterait de rire en voyant quelqu'un tomber sur le sol à cause du verglas. On ne peut donc pas lui attribuer un fond sympathique. Les regards dédaigneux, un rires moqueurs ou plus simplement les remarques sarcastiques sont sa marque de fabrique. Le brun est extrêmement ouvert d'esprit ce qui peut quelques fois choquer. Il vit pleinement son homosexualité et a tendance à ne pas vraiment s'inquiéter de ce que sera fait demain malgré sa position d'originel. Il se montre donc toujours très prudent dans son approche lors des discussions sérieuses. Il n'est pas vraiment du genre discret et aime charmer son entourage et le rendre captif de chacune de ses paroles. Il n'est pas question pour lui de vouloir briller au milieu d'une assemblée mais il aime avoir de l'emprise sur ses interlocuteurs et les amener à penser exactement ce qu'il veut. C'est donc un manipulateur sans aucun scrupules. Malheureusement ou heureusement il est bien plus stratège que tacticien ce qui le laisse souvent dans des situations embarrassantes mais dont il peut toujours se sortir à la fin. L'originel reste une personne qui a du mal à accepter un refus toutefois et qui paraît très sûr de lui, voire même arrogant. De plus, il peut se montrer très violent car une partie de lui adore voir couler le sang, on peut dire qu'il est donc sadique sur les bords. Cela le rend dangereux vu que la notion de remords lui passe par-dessus la tête. Il est d'autant plus dangereux qu'il n'oublie jamais rien, aucune trahison ou paroles à son encontre. Faites donc attention ~

Pouvoirs :
Alexeï est un originel et possède donc deux pouvoirs psychiques, en plus des pouvoirs habituels comme par exemple pouvoir se transformer complètement et avoir l'air d'être un véritable humain physiquement si il le veut, dont un qui va très bien avec son regard perçant. Il adore ce pouvoir en particulier qui a pour nom bien et mal. Il s'agit du pouvoir de faire ressortir des sentiments agréables ou d'horreur chez ses interlocuteurs. Les rendre mal-à-l'aise était déjà un plaisir pour lui et avec ce pouvoir il suffit qu'ils l'agacent ne serait-ce qu'un petit peu pour qu'il utilise son pouvoir sur eux et les fasse sombrer dans l'horreur leur faisant ressentir de la peur, un sentiment de déprime ou autre. Et puis, quelques fois c'est tout de même bien pratique pour draguer et faire craquer quelqu'un de lui faire ressentir quelque chose de positif. Son second pouvoir est clairement moins pratique à ses yeux et il l'aime déjà moins. Il s'agit du pouvoir dit de précognition, lui il préférait le terme de prémonition mais il allait utiliser le terme officiel, donc cela signifiait que Alexeï avait le pouvoir de prédire avec justesse des évènements futurs par des écrits ou des flashs ou des dessins. Généralement cela lui arrivait sous forme de rêves alors qu'il dormait tranquillement. C'était un pouvoir qu'il évitait sciemment d'utiliser mais qui se rappelait à lui de temps en temps parce que non il ne pouvait pas le supprimer, cela faisait parti de lui. Généralement quand on lui demandait quel était son second pouvoir il mentait. Pouvoir prédire l'avenir n'était pas toujours une bonne chose et il n'avait pas envie qu'on vienne le voir pour qu'il abuse de son pouvoir pour d'autres. Il se sentait toujours mal au réveil quand cela lui arrivait en pleine poire après que le sommeil lui ait fait baisser ses défenses et résultat ne desserrait que difficilement la mâchoire pour parler de tout le matin.


Histoire :
Alexeï avait toujours été quelqu'un de très secret, sa vie n'avait rien eu de spécial jusqu'à ce qu'il décide de ce qu'il voudrait faire. Sa vie familiale, il n'y avait rien à dire parce qu'elle était normale, y avait pas d'histoire à pleurer, il n'avait pas été abandonné bébé ou battu dans sa jeunesse, rien ne pouvait le discerner d'un autre originel. Bon c'est faux, il avait toujours eu de beaux yeux verts et savait déjà charmer son entourage plus jeune même si son sale caractère commençait déjà à apparaître.

C'est pendant son adolescence qu'il se fit entraîner dans des bagarres. Le problème des originels étant qu'ils n'avaient pas de pouvoir de physique mais des pouvoirs psychiques et bien leur force physique ne valait souvent rien par rapport à celle des natifs. C'était ce qui avait décidé Alexeï à apprendre à se battre, à se muscler; surtout qu'il était du genre à être rancunier. Un coup de poing donné, dix de rendus ! Rien à voir avec les pertes d'amour.

Cependant ses bagarres et son caractère le conduisirent à se retrouver à être mêlé à la mafia. N'ayant pas d'a priori à propos de cette organisation, il avait été accueilli et recueilli par l'un des chefs de la mafia qu'il avait rapidement pris comme modèle et comme mentor. Ce dernier sans pour autant le remettre sur le droit chemin lui avait indiqué une voie détournée pour avoir ce qu'il voulait et en même temps la paix. Rester auprès de lui et même entrer dans la mafia était devenue une évidence aux yeux d'Alexeï. Bien que pas d'un caractère très soumis, il écoutait cet homme là qu'il… admirait. Oui c'était une chose difficile à dire pour lui.

Tout comme avait été difficile d'accepter la mort de ce mentor. Il avait vu la mort de ce dernier en rêve avec son pouvoir de prémonition ou prémonition et n'avait rien pu faire. Déjà en se réveillant ce jour là il avait su que ce n'était pas un cauchemar mais bien une vision du futur. Et toute cette journée là l'originel avait repéré les signes similaires à ce qu'il avait vu. Alexeï, Leshka pour les intimes et surtout pour ce mentor en fait, avait donc essayé plusieurs fois de changer les choses mais rien n'avait changé et la fin était resté la même tout en étant pire. Il s'était retenu tout à la fin et les choses avait fini de manière plus détestable pour un résultat identique que ce qu'il avait vu se produire dans son rêve.

La mort de son mentor l'avait fait se renfermer sur lui-même, se montrer plus froid, plus violent. Et dans le même temps officiellement tout allait mieux pour lui. Il montait en grade dans la mafia et réussissait ses études de droit vers lesquelles il s'était tourné suivant la voie détournée qui lui avait été décrite avant. Une fois devenu avocat, il se spécialisa dans le crime en bande organisée et se retrouva souvent à défendre ses collègues et à descendre ceux des autres factions, et ce, aussi bien dans un tribunal que dans les rues. Quelques fois tout de même il en sauvait un récoltant ainsi une dette qu'il pourrait réutiliser plus tard.

Aujourd'hui, professionnellement il s'en sort très bien mais si l'on parle de sa vie privée un seul mot vient à l'esprit : vide. Il n'a personne à appeler, pas d'animaux même si il les aime et personne qui l'attend à son appartement. Sa vie c'est son boulot et Alexeï ne pense qu'à ça : à ce qu'il pourrait faire dans un tribunal ou dehors seul, à telle piste à remonter, à telle hypothèse à creuser etc Il est complètement dans son monde et dans le même temps réaliste vu qu'il passe son temps à l'analyser. C'est ce qui l'a conduit à finalement rechercher des esclaves ou même un seul qui saurait le sortir de son monde et le faire réagir pour de bon et pas comme un automate. Bien qu'il soit trop passionné pour en être un.


De toi à nous... Dis-nous tout !

Pseudo : Jas'
Âge : Comme sur mon autre fiche.
Code : Ok by Chihiro.
Comment avez-vous connu Tao’s Kingdom ? : C'est un DC.
Que pensez-vous du forum ? Je ne ferais pas de DC si je n'aimais pas.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tao Lân
The Master of The World
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Je suis partout mais jamais vous ne me verrez ♥

MessageSujet: Re: Alexeï Korvich, là pour vous desservir.   Dim 29 Mar - 20:41

Après relecture, tout me parait en ordre. Le personnage est intéressant, l'histoire est bien structurée et les points importants sont présents.

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, je te valide ! *SBAAAAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tao-kingdom.forumactif.com
 
Alexeï Korvich, là pour vous desservir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tao's Kingdom :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations des Hybrides :: Présentations Validées-
Sauter vers: