Le forum est toujours en travaux mais nous autorisons désormais les inscriptions !
 

Partagez | 
 

 Ethan Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Stone

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23

MessageSujet: Ethan Stone   Ven 6 Mar - 5:34








NOM PRÉNOM



Nom : Stone
Prénom(s) : Ethan
Âge : 18 ans

Statut : Humain Esclave
Métier(s) : Soignant à la Cellule de Conditionnement / Esclave?

Sexe : Masculin
Sexualité : Meh…? [C'est interdit!]




Et si... Nous faisions plus ample connaissance ?

Physique :
169.2 cm (5' 6.5") - 58.3 kg (128.5 lbs)
Ethan est un jeune homme de presque une vingtaine d'années, n'ayant pas encore exactement atteint son pic de croissance, il paraît beaucoup plus jeune qu'il ne l'est vraiment. Ces cheveux sont plats et bruns de nature, mais il les teint en blond par pure préférence. Il a tendance à les laisser pousser sans trop s'en soucier, les laissant se séparer au milieu de son crâne. Il a souvent une grande repousse de ses cheveux naturels due au manque d'entretien de ceux-ci, mais ça ne le dérange pas plus que cela. Humain aux yeux de chat, s'il avait été hybride, on l'aurait tout de suite démasqué grâce à ses prunelles dorées. Perçants et expressifs lorsqu'il vous lance un regard noir, est agacé ou vous fixe. Les traits de son visage sont fins, quoi qu'encore un peu trop doux pour son âge et à son goût. Aucun poil au visage, ni autre part sur son corps, il attend toujours cette poussée d'hormones qui le transformera en homme.

Plutôt pâle en couleurs, la peau du jeune homme marque facilement au moindre choc. Il n'a pas de tatouage ou de piercing sur la peau et il ne porte pas non plus de bijoux ou autres accessoires. Peut-être qu'il en porterait si on lui en offrait, mais il n'en est pas tout à fait certain, il faudrait que ce soit une personne très spéciale pour qu'il accepte. Ethan adopte un style vestimentaire décontracté, préférant de loin être confortable que bien habillé. Il aime porter le rouge, le noir et le blanc, les grandes vestes chaudes et douces, les jeans ou les pantalons de sport. Sa petite taille n'empêchant rien à la rapidité, c'est d'ailleurs grâce à elle et l'exercice qu'il parvient à avoir une bonne endurance, notamment au niveau du souffle et de se prendre des coups.

Caractère :
Depuis tout jeune, Ethan a toujours été un jeune homme calme et réservé. Le genre de gamin à jouer tout seul pendant des heures sans qu'il ne dise un mot, à se demander s'il était toujours là. En grandissant, il a gardé les mêmes habitudes solitaires, pouvant jouer à la console des heures durant. Pas la peine de préciser qu'il avait du mal à se faire des amis étant tout petit, maintenant qu'il est plus grand cela n'a pas changé. Selon ses parents c'est dû à ce fichu jeu qu'il ne lâche pas deux minutes, s'il allait jouer dehors de temps en temps ce ne serait pas pareil, il se ferait des amis! Mais jouer dehors, c'est dangereux dans un monde en perpétuel conflit...

Son « inaptitude » à socialiser est en partie due au fait qu'il passe beaucoup de temps enfermé les yeux rivés sur un écran, mais surtout parce qu'il n'exprime que très peu son opinion. Ayant peur d'être jugé plus qu'il ne l'est déjà, étant humain, Ethan préfère ne pas trop ouvrir la bouche lorsqu'il ne connaît pas assez les gens qui l'entourent. Se donnant un air décontracté pour compenser, il n'est pas nerveux, seulement un peu anxieux.

Il est patient en générale, possédant un sang-froid entraîné à force de se faire brasser par les autres. Si l'agacement dépasse la limite de sa patience, ou commence à lui être insupportable, il vous avisera d'un air et d'un regard fixé et sourcils froncés. À ce moment-là, il pourrait s'exprimer plus en couleur! Mais il est rare qu'il ne s'énerve vraiment. Le seul point qui lui fait perdre son calme rapidement, est si l’on parle en mal de sa petite sœur, ou bien qu’on le décourage à ce propos. Il est peu enthousiasme de nature, ne s'excitant pas pour un rien. Il est méfiant envers ceux qui lui sont inconnus, mais se montreront bien affectueux une fois la confiance gagnée et que vous lui soyez un peu plus important. Plutôt docile dans son comportement, il aime se rendre utile, rendre service ou simplement faire ce qu'on lui demande et que ce soit apprécié.

Ethan ne supporte la souffrance, il préférerait prendre la douleur des autres plutôt que de les voir avoir mal. Se prendre les coups à leur place, même s'il n'est qu'un humain aux résistances limitées. Il n'aime par contre pas particulièrement souffrir non plus il est même plutôt douillet. Il transmute sa peine en s'offrant pour soigner d'autres humains, voir hybrides, qui en auraient besoin.

Histoire :
Ethan avait depuis longtemps renoncé à sa liberté humaine lorsqu'il s'était de lui-même rendu au Royaume de Tao. Il n'était alors âgé que de seize ans, mais savait que peu de choix s'offrait à lui s'il voulait percer dans ce monde. Il pouvait enfin décider de ses propres actions et cette option n'était pas irrationnelle. De nombreux humains s'étaient déjà soumis au Royaume de Tao et à ses lois. L'esclavage volontaire était un moyen d'échapper à la violence de la guerre et de bénéficier d'une certaine protection. Préférant de loin pouvoir vivre sans craindre de se faire capturer ou tuer, Ethan préfère se rendre utile en servant la nouvelle puissance.

La décision d'Ethan ne fut pas acceptée de bon cœur par sa famille, il laissait derrière lui sa jeune sœur et ses parents, quelque chose d'impardonnable selon certain. Ils eurent du mal à accepter son départ, ils n'avaient pas le choix et durent le laisser aller. Étant originaire d'Angleterre sans avoir réellement de lieu d'appartenance, le jeune humain voit le nouveau royaume comme point d'attachement, quelque chose auquel s'incruster et d'y écrire une existence un peu meilleure.

Après deux ans d'adaptation à son nouveau milieu Ethan juge s'en sortir plutôt bien pour un humain. Il fut acheté par un Natif ayant besoin d'assistance dans son travail, ce qui plut au jeune homme de pouvoir l'aider, sa condition n'étant qu'un détail jusqu'à présent avec cet homme de bon caractère.

En offrant ses services aux hybrides, le jeune homme à d'avantage l'impression de servir à quelque chose dans sa vie. Il se sent plus utile à travailler qu'à se cacher et fuir. Ayant le minimum d'une bonne éducation et démontrant une bonne volonté de faire et d'apprendre, il peut continuer son cheminement d'apprentissage en travaillant à la Cellule de Conditionnement en tant qu'aide-soignant. Ayant toujours la chance d'évoluer et d'en apprendre plus aux côtés de professionnels. Il aurait pu appliquer sa médecine dans un hôpital, mais il préfère soigner les autres humains qui en ont besoin, et même les hybrides parfois. Étant plutôt docile, son comportement l'aide grandement dans son milieu, car côtoyer des redresseurs d'humains tous les jours n'est pas facile.

Les choses devinrent plus difficiles lorsqu'Ethan appris un jour que sa petite sœur avait été intégrée au marché de l'esclavage. Cette nouvelle l'attrista, car connaissant sa sœur, jamais elle n'aurait voulu de cette vie. Il se mit donc en tête de la retrouver et de l'aider à retrouver sa liberté, ou du moins de s'assurer qu'elle aille bien. Avec le maître actuel d'Ethan, la ramener chez lui n'aurait pas été un problème lorsqu'il l'aurait retrouvé, mais celui-ci tomba malade et sa santé ne fit que se dégrader au fil des mois. Ne voulant abandonner ni ses recherches, ni son maître malade, l'humain ne savait plus vers quoi se tourner entièrement. N'ayant que très peu mentionné ses intentions à son maître et effectuant le plus souvent ses recherches dans son dos, lorsque sa santé fut à son plus mauvais il n'eut pas le choix, ni le cœur à ne pas s'en occuper. Ethan resta donc au chevet de son maître jusqu'à ce que la maladie ne l'emporte. Ce fut un bien triste moment pour Ethan... Il se retrouvait sans maître et ne pouvait plus chercher sa petite sœur ayant dû, suite aux procédures de deuils, retourner sur le marché d'esclaves... attendant qu'un autre veuille bien l'acheter. Heureusement qu'il ne se décourage pas facilement, il poursuivra ses quêtes de son mieux.


De toi à nous... Dis-nous tout !

Pseudo : LSTR
Âge : 20…1… ans
Code : Ok by Chihiro <.< Ah wais et c'est quoi ça???
Comment avez-vous connu Tao’s Kingdom ? : Un pitit chiot~
Que pensez-vous du forum ? *w*



Dernière édition par Ethan Stone le Lun 23 Mar - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Stone

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Ethan Stone   Lun 23 Mar - 3:27

Bon o.o Je pense que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Rainard
Terroriste Révolutionnaire
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Cachée.

MessageSujet: Re: Ethan Stone   Lun 23 Mar - 15:20

Fiche validée par Aaron ~ !

Habituellement c'est Tao qui s'en charge mais je lui pique la vedette pour cette fiche là parce que j'adore Ethan et que j'ai encore plus adoré son histoire.
Donc n'oublie pas de faire recenser ton avatar.
Je laisse la fiche ici le temps que Tao la lise.

Amuse-toi bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethan Stone   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Stone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Stone +16
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tao's Kingdom :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations des Humains :: Présentations Validées-
Sauter vers: