Le forum est toujours en travaux mais nous autorisons désormais les inscriptions !
 

Partagez | 
 

 Alan Carver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Carver

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2015

MessageSujet: Alan Carver   Mar 24 Fév - 21:49








Alan Carver



Nom : Carver
Prénom(s) : Elliot Alan. Mais Elliot est le nom de son père, il préfère souvent se faire appeler Alan
Âge : 19 ans

Statut : Esclave
Métier(s) : Fouteur de merde professionnel (accessoirement : gérant d'organisation et journaliste)

Sexe : entre adultes consentants, avec plaisir
Sexualité : débridée (du moins, il le voudrait bien)




Et si... Nous faisions plus ample connaissance ?

Physique :
Le physique d'Alan ? En un mot ? Commun. Ou presque. La couleur de ses pupilles est d'un doré scintillant qui marque dès qu'on la remarque. Il est de taille moyenne (1m68) d'un poids légèrement au-dessus de ce qu'il devrait être (75 kilos) à cause de sa gourmandise et sa propension à prendre du poids. Oubliez les tablettes de chocolat, il pourra tenter tout ce qu'il voudra, ce qu'il a tient d'un ventre un peu rebondi. Note, c'est plus agréable en guise d'oreiller. De la graisse, il en a un peu partout et elle cache les muscles qu'il s'est forgé à force de courir à droite et à gauche. Le teint de sa peau est plutôt clair, plus hâlé en été après avoir vadrouillé suivant son habitude.

Ses cheveux sont naturellement brun foncé mais il lui arrive souvent de se les teindre, parfois même en des couleurs fantasques mais assez rarement, il préfère rester discret.

Il s'habille suivant la situation : en général en jean T-shirt ou chemise mais cela peut parfois être bien plus classe (il porte bien les costumes ou les smoking même s'il n'aime pas trop en porter.). Il lui arrive souvent de se déguiser pour les besoins de survie ou de scoop.



Caractère :
Il n'aime pas trop rester chez lui. Journaliste et voyageur dans l'âme, le foyer sert pour lui à se ressourcer. Mais une fois ceci fait, il ira dehors, rencontrer de nouvelles personnes, tomber dans de nouvelles situations, gagner des partisans ou trouver un scoop pour discréditer le pouvoir en place.

Alan est tenace et n'hésitera en rien pour faire ce qu'il a décidé. Loin d'être idiot, il a parfois du mal à s'adapter à une situation nouvelle et se sentira parfois désemparé. À tel point qu'il commettra parfois des gaffes qu'il n'aurait pas dû faire. Il a du mal à maîtriser et cacher ses émotions, ce qui lui amène des ennuis. Il adore écouter les histoires de son père et tient à utiliser cette arme d'encre et de papier pour essayer d'arrêter cette situation envers les humains. En temps normal, il aurait été quelqu'un s'opposant à sa famille mais depuis les bouleversement, c'est à la nouvelle société dans laquelle il a vu le jour qu'il s'oppose.

Alan adore se promener et connaît la ville mieux que les architectes qui l'ont conçue. Il apprécie également de passer du bon temps avec ses amis et de s'en faire de nouveaux. Il a le sommeil facile et peut s'endormir n'importe où même debout entre deux arrêts de bus. Enfin, il adore sa famille et il adore tricoter également.



Histoire :
Alan est né en 2086 au plus fort des déséquilibres mondiaux. Son père Elliot était déjà assez vieux, il avait connu la liberté et avait été l'un des géants de la presse mondiale. Petit génie des affaires et du journalisme, il avait monté son empire en parallèle de ses études. Cette puissance financière et politique lui permit de passer les émeutes sans trop de problème. À l'asservissement des humains, il s'arrangea avec la gouvernante de sa maison Monney, totalement dévouée à la famille, pour lui transmettre tous ses biens et faire en sorte qu'elle possède les membres de la famille. La mère de Alan, Emma, était plutôt jeune lorsqu'elle a rencontré ce qui devint de fait et de droit son époux. Malgré la différence d'âge, ils ont conçu trois beaux enfants dont Elliot est l'ainé. Le second est un frère Tom de 15 ans et la dernière Anna qui a 9 ans.

Libre, Eliot - qui se fait appeler par son deuxième prénom Alan, aurait détesté la destinée à laquelle son père le vouait : c'est à dire reprendre l'entreprise de presse familliale qu'ils gèrent discrètement sous le prête-nom de la gouvernante. Asservi, il voit cela comme un puissant outil pour tenter de libérer les humains et protéger sa famille. Son père devenant bien vieux (il a 80 ans) il reprend le rôle de père de famille tout en écoutant les conseils de son père. Ce dernier l'a formé ou fait former à tout ce qu'il faut aussi bien pour diriger l'entreprise que pour se défendre.

Le problème vint avec le fils de la gouvernante James. Ce dernier n'étant pas aussi docile ou malléable que sa mère, il a vite compris que sa mère n'était qu'un prête nom et que Alan aidé de son père dirige vraiment l'empire. N'appréciant pas cet état de fait, il convainc, menace et ennuie sa mère jusqu'à ce qu'elle cède et décide de le vendre. Alan écarté, le vieux est trop vieux pour l'embêter, la mère n'y connait rien et le reste des enfants trop jeune.

Se doutant bien que le jeune homme se débattrait, James glissa quelques somnifères dans sa boisson. Il transporta un Alan endormi, aidé de deux copains, jusqu'au marché où il en tira un bon prix. Après tout, un jeune humain solide aux multiples talents, ça valait plutôt cher…


De toi à nous... Dis-nous tout !

Pseudo : Alan
Âge : trop vieux
Code : Ok par Tao
Comment avez-vous connu Tao’s Kingdom ? : Par le fonda.
Que pensez-vous du forum ? belle chronologie, je vais voir le reste. ^^



Dernière édition par Alan Carver le Ven 27 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Carver

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2015

MessageSujet: Re: Alan Carver   Jeu 26 Fév - 21:57

yop ! J'ai fini.

Admiration2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tao Lân
The Master of The World
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Je suis partout mais jamais vous ne me verrez ♥

MessageSujet: Re: Alan Carver   Ven 27 Fév - 13:33

Tout d'abord, bonjour et bienvenue sur Tao’s Kingdom !

Fiche complète et agréable à lire, je te valide et t’ajoute donc au groupe des humains esclaves. Pense à faire recenser ton avatar dès qu’il sera définitif. Tu peux commencer à RP dès maintenant. N’hésite pas à te rendre sur la CB ou à contacter le staff par MP si tu as une question ou un problème.

Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tao-kingdom.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alan Carver   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Carver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alan Kesey [terminé]
» (M) MISHA COLLINS ♦ DANIEL CARVER | LIBRE
» Alan Humphries
» ALAN LANGFORD
» THE ALAN PARSONS PROJECT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tao's Kingdom :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations des Humains :: Présentations Validées-
Sauter vers: