Le forum est toujours en travaux mais nous autorisons désormais les inscriptions !
 

Partagez | 
 

 Les Différents Trafics sur l'Ile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tao Lân
The Master of The World
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Je suis partout mais jamais vous ne me verrez ♥

MessageSujet: Les Différents Trafics sur l'Ile   Mar 17 Fév - 23:01

- Le Trafic d'Humains Exotiques -

Très récent, le trafic d’esclaves exotiques a été créé pour pallier au problème de déficit des humains sur le territoire anglais, la majorité d’entre eux ayant perdu la vie pendant la grande guerre qui les a opposé aux hybrides. Mais l’insuffisance de ces esclaves sur le territoire anglais n’est pas la seule raison pour laquelle ce trafic a vu le jour. Non contents de posséder un esclave humain, certains hybrides recherchaient la rareté et l’exotisme. Et c’est la principale raison pour laquelle ce commerce a été créé : pour satisfaire les exigences des plus riches et des plus exigeants. Très bien organisé, le trafic s’agence comme suit : Tous les mois, deux bateaux quittent le port de New Britania pour aller récupérer des esclaves humains à différents endroits. De la France au Japon, les bateaux passent partout. Les négociations se passent en général sans trop d’encombre avec les autres pays car ce sont des hybrides dits « Sellers » qui gèrent le trafic dans chacun des pays. En échange des humains capturés, ceux-ci reçoivent une belle somme d’argent. Les esclaves sont ensuite acheminés jusqu’au territoire anglais et vendus sur le marché à un prix plus ou moins élevé selon leur origine, leur particularité ou encore les tâches qu’ils savent effectuer.

- Le Trafic d'Humains Rebelles -

Outre le trafic d'humains exotiques, une certaine catégorie d'humains se vend plutôt bien : ce sont des humains libres, et plus particulièrement des rebelles. Des humains qui refuseront de se laisser dominer si facilement. Et c'est l'idée de les soumettre qui engendre un tel frisson chez certains acquéreurs. Ils veulent rendre la pareille, faire subir aux humains ce que ces derniers leur ont fait subir lorsque qu'ils étaient au pouvoir et s'amusaient avec les hybrides. Ces acheteurs cherchent à reproduire par là un fantasme qu'ils ne peuvent pas assouvir aussi facilement face à un simple esclave qui se rebellera peut-être au début mais qui très vite finira par se montrer docile. Bien évidemment, cette catégorie là est plus dangereuse que les autres et il est courant que les vendeurs se dédouanent de toute responsabilité des blessures physiques dont pourrait écoper l'acheteur après avoir mis la main sur un rebelle. La demande est particulière et en même temps l'offre est assez rare car les humains dissidents sont souvent tués par les forces de l'ordre ou emmenés pour un interrogatoire, pour ne pas dire des. C'est aussi la notion de rareté qui émoustille certains acheteurs. Ces humains rebelles lorsqu'ils sont achetés ont une durée de vie moyenne moins longue que celle des simples esclaves humains. Il faut préciser que, pour avoir ces humains sur le marché, des chasses sont organisées tous les mois par les hybrides sans pour autant qu'ils reviennent toujours avec de la marchandise. Les humains résistants étant souvent bien cachés, cela leur pose tout de même un problème de plus avec lequel vivre tous les jours.

- Les Autres Trafics -

Bien qu’étant pratiqué en toute illégalité, d'autres trafics ont également fleuri un peu partout au quatre coins du Royaume. Il s’agit principalement des trafics d’armes et de drogues, sans oublier le juteux commerce des enlèvements et des meurtres, accessibles pour les personnes de tous statuts, dans la mesure d’avoir de quoi payer le service demandé. Aussi, les moyens de paiement sont divers et variés dans ce genre de milieux, même si la rémunération en espèces prime souvent sur le reste. Ces commerces illégaux ont vu le jour suite aux attentats récents menés contre le Royaume de Tao par les rebelles. Selon certaines rumeurs, la mafia russe fournirait des armes à ces derniers en échange de services permettant de mettre en déroute les forces de l’ordre qui essayent, tant bien que mal, de faire cesser ces trafics illégaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tao-kingdom.forumactif.com
 
Les Différents Trafics sur l'Ile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tao's Kingdom :: Administration :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: