Le forum est toujours en travaux mais nous autorisons désormais les inscriptions !
 

Partagez | 
 

 Tao Lân, le premier Originel [Hybride Originel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tao Lân
The Master of The World
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Je suis partout mais jamais vous ne me verrez ♥

MessageSujet: Tao Lân, le premier Originel [Hybride Originel]   Dim 25 Jan - 15:19








LAN TAO



Nom : Lân
Prénom(s) : Tao
Âge : Inconnu

Race : Chat du Bengal
Statut : Originel

Métier(s) : Roi
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel officiellement




Et si... Nous faisions plus ample connaissance ?

Physique : Mesurant un mètre quatre-vingt-sept pour un poids de septante-trois kilos, Tao est ce qu’on peut appeler un homme plutôt bien bâti. Sa silhouette est fine et élancée mais pas dépourvue de muscles pour autant. Même si notre monarque n’est pas un adepte de l’haltérophilie, il sait néanmoins comment prendre soin de lui et entretenir son corps comme sa santé.

Son visage est fin, marqué par deux pupilles de couleur dorée. Son regard est profond et envoûtant mais également assez dangereux car c’est par le contact visuel qu’il établit le lien pour activer son pouvoir de manipulation mentale. Ses cheveux sont longs et de couleur rouge sang contrastant aussi bien avec son visage, qu’avec la couleur ambrée de ses yeux. Il les laisse libres le plus souvent mais il lui arrive parfois de les attacher pour les réunions du conseil car il n'apprécie guère de se retrouver avec des cheveux qui lui tombent devant les yeux.

En ce qui concerne la tenue vestimentaire Tao a des goûts assez particuliers mais également très variés. Il apprécie la qualité des vêtements japonais et en porte assez souvent quand il déambule dans son palais à la recherche d’une occupation ou d’une compagnie agréable pour passer le temps. Pour les réunions du conseil, il s’habille en revanche d’une manière un peu plus sophistiquée et opte souvent pour un pantalon noir coupé droit, un haut blanc ou rouge selon son humeur du moment ainsi qu’une veste noire. Enfin, pour les sorties dans la capitale il se vêtira plus souvent de blanc ou de noir s’il veut passer inaperçu. N’imaginez pas Tao porter un costume de pingouin pour sortir du palais. Il a une sainte horreur du protocole et de ces uniformes ridicules et demande d’ailleurs à ses conseillers de venir habillés de façon naturelle, pas besoin d’un beau costume avec un petit nœud papillon, une cravate autour du cou ou autre connerie du genre.



Caractère : Tao n’est pas quelqu’un de foncièrement méchant mais il a quelques a priori sur les humains depuis qu’il a côtoyé les scientifiques d’Eugenix. Mais ce qu’il a entendu, même si ce n’étaient pour la plupart que des rumeurs, ont suffi à terminer de forger l’image que le monarque avait d’eux : des êtres ignobles qui ont torturé, violé ou encore exécuté des hybrides innocents et qui méritent de subir la même chose. Son comportement avec eux n’est pas en reste. Il les méprise et les regarde souvent de haut. Pour les humains dociles servant au palais Tao se contente de les ignorer. Tant qu’ils font bien leur boulot, il n’y a aucune raison de les punir ou de les maltraiter selon lui mais il arrive qu’un esclave en ait marre et se révolte... Et dans ces cas-là, l’Originel est toujours là pour admirer la punition à administrer à l’humain désobéissant. Il avouait sans mal qu’il aimait voir souffrir et plier les esclaves récalcitrants. Il n’a en revanche, aucun goût pour la maltraitance des humains qui n’ont rien fait de mal.

La relation que Tao entretient avec les membres du Conseil est un peu plus complexe. Même s’il ne peut décemment pas envoyer paître les membres du Conseil, on va dire que ce n’est pas l’envie qui lui manque. Entre les dialogues assommants d’Ivy, la radinerie de X en matière d’économie ou encore l’indécision permanente de Y, il ne supporte plus ou moins bien que le chef des armées qui a le mérite d’éviter d’empirer ses maux de tête en bavardages inutiles ou en explications assommantes sans fin.

Comme tout être normalement constitué Tao a des qualités comme des défauts. On le décrit comme quelqu’un d’intelligent et d’assez rusé, plutôt manipulateur mais aussi opportuniste profitant aisément de la situation dès qu’elle penche en sa faveur. Malheureusement, comme certains empereurs des temps anciens, il a aussi la sale manie de se montrer un peu trop arrogant selon les dires de certaines personnes. Durant la guerre, le monarque se serait aussi montré très adroit avec de bonnes prédispositions au combat, même s’il restait le plus souvent un peu en retrait pour éviter de se retrouver gravement blessé, car après tout, il était tout de même le leader, celui qui devait mener les siens jusqu’à la victoire. On trouve également en cet homme un charisme exceptionnel qui force le respect et l’admiration de ses semblables.


Pouvoirs : Pouvoir : Tao possède les pouvoir de manipulation mentale et de manipulation des champs électromagnétiques. Pour ce qui est de la manipulation mentale, Tao peut contrôler l’esprit de la personne visée après avoir au préalable croisé son regard. Il peut également lui causer des pertes de mémoire plus ou moins importantes. La manipulation des champs électromagnétiques est un pouvoir spécifique très puissant que seul Tao possède (ainsi que son fils par héritage génétique). Ce pouvoir lui permet de créer des champs électriques autour de lui pour se protéger et lui permet d’arrêter toutes sortes de projectiles. Il peut également retourner un projectile sur son ennemi avec une force et une vitesse dépassant l’entendement. Il ne peut en revanche maintenir ses pouvoirs sur de longues durées car un effort trop important pourrait lui causer de graves séquelles irréversibles allant jusqu’à la mort.



Histoire :

« Avant de devenir l'empereur de New Britania, je n'étais rien d'autre qu'un simple chat... »

Si tous savent que Tao Lân a vu le jour dans l’ancienne capitale londonienne, aucun ne connaît en revanche l’âge exact de notre monarque. Certains tentent de l’estimer, d’autres le disent immortel et qu’il peut donc avoir 30 comme 70, voire même 200 ans. La difficulté étant qu’on ne peut absolument pas se baser sur l’apparence physique de celui-ci car il aurait été le premier à développer le blocage des mécanismes d’apoptose qui permettrait de stopper le processus de vieillissement. Mais estimer l’âge du souverain de la Nouvelle Angleterre n’est pas le seul problème auquel on se retrouve confronté. En effet, nous ne connaissons pratiquement rien de la vie de ce dernier, et ce, même si quelques rumeurs circulent. Alors qu’en est-il réellement ?

Tao Lân est né le 1er juin 2032 des suites d’une expérimentation que le scientifique Lewis Connor a mené avec brio. Le chat à présent devenu hybride a vécu jusqu’à ses 12 ans aux côtés du scientifique qui le traita avec le même égard et la même bienveillance qu’il aurait porté à son propre enfant. Durant ces douze années Lewis se chargea lui-même de l’éducation du jeune Originel. Originel étant le nom que l’humain avait donné à cette nouvelle race d’hybride créée à partir d’un animal mais le nom n’était pas la seule chose qui différenciait l’Originel des hybrides Natifs complètement banaux. Ils étaient radicalement différents. La première différence résidait en leur apparence : en effet, un Natif présentait toujours des attributs liés à son animal alors qu’un Originel ressemblait en tous points à un humain. Tao avait d’ailleurs hérité d’une particularité assez spéciale qui lui permettait de faire apparaitre comme disparaitre ces mêmes attributs. La seconde différence résidait en leurs pouvoirs. Même si les scientifiques n’étaient pas encore parvenus à classer tous les pouvoirs des hybrides vivants en Angleterre, la plupart des Natifs possédaient des pouvoirs assez physiques nécessitant un contact avec son propre corps ou celui d’une autre personne pour fonctionner, alors que ceux développés par l’Originel faisaient partie d’un tout autre ressort et avaient été classés comme des pouvoirs mentaux ou psychiques.

Tao a d’ailleurs fait la découverte de ses pouvoirs de manière totalement fortuite en voulant protéger Lewis qui était en proie à une agression dans la rue. Envahi par la peur de voir son maître et créateur mourir devant ses yeux, il créa un champ électromagnétique autour d’eux et stoppa net le coup que l’agresseur avait voulu porter, son arme lui échappant des mains alors que celui-ci s'électrocutait émettant des plaintes sourdes. Pendant que leur agresseur remuait sur le sol sous les convulsions, Lewis attrapa Tao par le bras et quitta les lieux sans attendre pour rentrer à la maison encore choqué par ce qui venait de se passer devant ses yeux. Tout cela fut d’ailleurs l’occasion pour le scientifique de poursuivre ses recherches en faisant passer des tests et des examens à l’Originel afin de compléter les notes qu’il avait prises tout au long du développement de ce dernier. Et c’est suite à cela qu’il décida de présenter Tao à ses anciens collègues de travail qui, très intéressés par la création de laboratoire du scientifique, en vinrent à tuer Lewis pour récupérer l’hybride faisant passer la mort de l’humain pour un malheureux accident. N’étant pas parvenu à protéger son maître cette fois-ci, Tao sentit son coeur se serrer et déclencha ses pouvoirs sous l’impulsion créant un immense champ électromagnétique qui ravagea tout sur son passage, détruisant une partie des équipements et du matériel du laboratoire. Suite à l’utilisation prolongée et au trop plein d’énergie qu’il avait dépensé, il s’écroula au sol avant de sombrer dans l’inconscience.

Lorsqu’il s’éveilla, sa vision trouble ne l’aida pas à comprendre ce qui s’était passé, ni où il se trouvait. Il dû d’ailleurs attendre quelques minutes supplémentaires afin d’y voir plus clair et de s’apercevoir qu’il avait atterri dans ce qui se trouvait être une cage renforcée, sans doute construite en vue d’y maintenir n’importe quel hybride et de résister aux assauts de tous les pouvoirs développés et identifiés à ce jour. Pendant ses six ans de captivité dans le laboratoire d’Eugenix, Tao eut largement le temps d’en apprendre davantage sur les intentions et les objectifs des scientifiques qui travaillaient pour la firme. Et on ne peut pas dire qu’il fut ravi d’apprendre qu’ils avaient été crées dans le seul but de servir les humains et de combattre pour eux. Pendant ces dernières années, l’Originel était parvenu à berner les scientifiques en leur faisant croire qu’il ne possédait qu’un seul pouvoir alors qu’il développait le deuxième en secret l’utilisant sur des cobayes du laboratoire en prenant possession de leur esprit et en les forçant à réagir et à se rebeller contre les humains pendant les tests et examens quotidiens. Ce pouvoir dénommé « manipulation mentale » eut d’ailleurs le mérite de lui fournir accès, à lui et aux autres hybrides emprisonnés contre leur gré, à la liberté.

A l’extérieur, Tao recruta sans peine des hybrides qui respectaient et soutenaient son idéologie : celle d’un monde où les hybrides seraient les rois et les humains leurs dévoués serviteurs. Il fallait bien avouer que l’Originel avait, en plus d’un charisme certain, de très bons arguments. Après tout, les humains les avait toujours traité plus bas que terre, fait travailler sans relâche des journées entières… Ils avaient été maltraités, torturés, violés... Certains des leurs étaient morts d’épuisement, d’autres accusés à tort pour des crimes qu’ils n’avaient pas commis et exécutés. Bien sûr, il était beaucoup plus facile d’accuser un hybride d’un acte répréhensible puisqu’il ne pouvait pas se défendre. Il était temps que cela cesse et que les humains paient pour toutes les atrocités que ses semblables avaient subis à cause d’eux. Bien évidemment, certains Natifs refusèrent de se retourner contre leurs maîtres prétextant que ceux-ci ne leur avait jamais fait de mal et qu’ils ne voulaient donc pas leur causer du tort. La propagande de Tao se répandit comme une trainée de poudre passant d’un simple bouche à oreille à quelque chose de très médiatisé. Ce fut d’ailleurs par l’intermédiaire de la télévision que la propagande de rébellion arriva jusqu’aux autres nations dans lesquelles les hybrides commencèrent à se révolter à leur tour plongeant les pays dans des combats sanglants sans fin.

Très rapidement, les choses prirent une ampleur démesurée en Angleterre. Les rangs de l’armée de Tao ne cessèrent de grossir dépassant bientôt le nombre d’humains vivant sur le territoire anglais. A la tête de cette armée se trouvait bien évidemment Tao et celui-ci s’était entouré de trois conseillers pour la guerre imminente qui allait opposer humains et hybrides. Les trois en question excellant dans l’art de la stratégie et du combat. Durant cette guerre, Tao fut la cible de plusieurs tentatives d’assassinat qui échouèrent toutes lamentablement. La raison principale de ces différents échecs était que Tao avait réussi à s’attirer la confiance totale des hybrides, certains n’hésitant pas à se sacrifier pour protéger la vie de leur leader. Bien évidemment, tous ne s’étaient pas joints à lui. Les plus réticents avaient joint leur force à celle des humains trahissant sans aucun état d’âme les leurs. La guerre s’étala ainsi sur trois ans. Beaucoup de pertes furent recensées dans les deux camps mais la supériorité numérique des hybrides joua en leur faveur.

La guerre terminée et la reconstruction du Royaume achevée, Tao s’autoproclama Roi de New Britania et instaura un culte autour de sa personnalité en remarquant le respect que bon nombre de Natifs et d’Originels lui témoignaient. Après tout, il venait de libérer ses semblables de l’esclavage ce qui n’était pas rien. Ainsi, une statue à son effigie fut inaugurée sur la place principale où chacun pourrait se souvenir de ce qu’il avait fait et se souvenir le sauveur qu’il incarnait pour une grande majorité des hybrides. De plus, lorsqu'une école ouvrit pour accueillir les enfants hybrides, ceux-ci étaient interdits d'accès à l'époque de la domination humaine, le cours d'histoire relata la grande guerre et les écrits présentaient Tao comme celui ayant délivré les siens de l'esclavage et construit un monde meilleur pour les hybrides.

Tao vivait à présent dans un grand palais, comme celui de la reine qui régnait sur l’ancienne Angleterre, et avait à son service des centaines de serviteurs travaillant nuit et jour pour veiller au bien-être et à la bonne santé de leur monarque. Il disposait également d’un harem de femmes dont il prenait régulièrement soin et avait, selon la rumeur, engrossé l’une d’entre elles par accident. Ne désirant pas d’enfants, il accusa la servante de faire partie des traîtres nommés « Splitters » envoyés par la Cellule Khallos pour l’assassiner et la fit emprisonner avant d’être exécutée. Cependant, la veille de son exécution, les humains firent sauter la prison et la servante parvint à s’enfuir pour donner naissance au bébé quelques semaines plus tard mais mourut après l’accouchement. Ignorant ces faits, Tao se contenta de donner l’ordre qu’on retrouve la jeune femme et qu’on mette un terme à sa vie. En apprenant qu’elle était décédée, il s’en montra satisfait et ne chercha pas à en savoir davantage sur les circonstances de sa mort. Ce ne fut que bien plus tard que la suspicion de Tao s’éveilla lorsqu’un membres des forces spéciales vint le trouver en lui racontant qu’il avait aperçu un gamin utiliser le même pouvoir que celui de notre monarque. Il allait falloir faire attention à cet enfant... Et l’empêcher de tomber entre de mauvaises mains car la Cellule Khallos ne manquerait pas de s’emparer de cette information et de l’enfant si jamais cette nouvelle leur parvenait aux oreilles.


De toi à nous... Dis-nous tout !

Pseudo : Sekai ou Tao
Âge : 23 ans
Code : Ok par Tao
Comment avez-vous connu Tao’s Kingdom ? : Bah... C'est juste un peu moi qui l'ai crée.
Que pensez-vous du forum ? Quelle question !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tao-kingdom.forumactif.com
 
Tao Lân, le premier Originel [Hybride Originel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le peche originel de Michelle Pierre-Louis
» Elijah Mikaelson - Vampire originel (Pris)
» Giratina-Originel / Giratina-Origine
» Campagne Rolemaster (groupe originel) : Chapitre II - scénario premier (3)
» Campagne Rolemaster (groupe originel prime) : Chapitre II - scénario premier bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tao's Kingdom :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations des Hybrides :: Présentations Validées-
Sauter vers: