Le forum est toujours en travaux mais nous autorisons désormais les inscriptions !
 

Partagez | 
 

 La Technologie et les Moyens de Transports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tao Lân
The Master of The World
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Je suis partout mais jamais vous ne me verrez ♥

MessageSujet: La Technologie et les Moyens de Transports   Ven 11 Juil - 14:32

= Les Armes =
- Les Armes à feu -

S'il y a bien une chose qui n'a pas évolué, c'est les armes à feu. Nous avons toujours ces bonnes vieilles machines à tuer utilisant le principe de la poudre et du projectile mortel, bien que les fusils modernes soient bien plus performants que ceux des années 2000. Avec la guerre civile, la technologie et les performances des armes à feu se sont considérablement améliorées, bien que ce vieil outil de mort garde les mêmes limites qu'auparavant : le bruit, la chaleur excessive, l'imprécision et le peu de munitions.

- Les Armes à énergie -

Depuis des siècles, les humains ont rêvés d'armes à énergie, tirant des rayons lasers ou du plasma. A notre époque, ces armes n'existent toujours pas, car la technologie est encore insuffisante. En revanche, les armes électriques sont d'actualité, utilisant le principe des forces électromagnétiques pour envoyer de puissants projectiles vers leur cible. L'avantage de ces armes, c'est qu'elles sont plus silencieuses, extrêmement puissantes et n'utilisent pas de poudre, mais elles sont très lourdes et demandent beaucoup d'énergie pour fonctionner. C'est pourquoi les modèles portatifs sont très rares : il faudrait une force totalement improbable pour en porter une, avec l'immense batterie qui va avec. La plupart du temps, ces armes sont donc utilisées comme tourelles de défense fixes. Fonctionnant avec de fins projectiles et de l'électricité, elles tombent rarement à court de munitions.

- L’Électricité, principale source d'énergie -

A cause des guerres dans le monde, l'approvisionnement en carburants fossiles est rapidement devenu impossible, ce qui a encouragé l'usage des énergies renouvelables. Certes, l'Angleterre disposait de nombreuses plate-formes pétrolières et de sites de forages, mais ces derniers ne pouvaient suffire aux besoins d'un Royaume en reconstruction. L'énergie nucléaire, ainsi que l'énergie photovoltaïque, ont constitués la base du redéveloppement énergétique du Royaume de Tao. Désormais, l'électricité est utilisée pour tout, et pas seulement pour alimenter les ménages : les voitures, les bus, les trains, sans oublier la plupart des technologies du Royaume (Armes, etc...).

= Les Moyens de Transports =
- Les Bus/Taxis -

Silencieux et propres, les nouveaux transports en commun du Royaume de Tao circulent en permanence grâce à l'inépuisable énergie électrique fournie par la ville. De 6H à 20H, le service des bus du Royaume est à votre disposition pour des prix très raisonnables, et après 20H, vous avez toujours les taxis. Suite aux récents attentats terroristes, le service des bus de la ville est devenu très strict vis-à-vis des humains qui voudraient être transportés : une pièce d'identité sera demandée en bonne et dû forme, scannée et vérifiée par un agent assermenté, accompagnée d'un certificat de possession du propriétaire s'il est absent. Enfin, en cas de doute, un justificatif de déplacement sans maître sera demandé.

- Les Voitures, camions, etc... -

Urbaine, spacieuse, sportive, utilitaire, familiale, quel que soit leur type, les voitures fonctionnent toutes à l'énergie électrique. Silencieuses et agiles, elles possèdent moins d'autonomie qu'une voiture à essence, par exemple, mais sont plus économes et moins chères sur le long terme. Adieu les pompes à essence, et bonjour aux bornes de recharges. Tous les véhicules à roues sont concernés, camionnettes et camions y compris. Techniquement, les humains n'ont pas besoin de permis pour conduire un véhicule, contrairement à leurs maîtres, mais ont besoin au moins d'une autorisation de ces derniers.

- Le Métro Aérien -

La destruction du métro de Londres fut un lourd frein économique pour la ville, privant de nombreuses personnes de leur moyen de transport principal. Même si aujourd'hui, les hybrides ont remplacés les humains, le problème restait le même, et il était impossible de restaurer les voies ferrées souterraines. La solution fut un métro aérien, fonctionnant à l'électricité grâce à la technologie Maglev (lévitation magnétique). Tout confort, le métro aérien de New Britania offre des tarifs réduits pour les usagers fréquents, des rafraîchissements gratuits, et vous permets de profiter d'une vue imprenable sur la ville. Notez qu'en cas de panne électrique, le train peut continuer à circuler grâce à une batterie interne jusqu'à la prochaine station, et si cela ne suffit pas, des crans d'urgences peuvent se mettre en place pour empêcher l'engin de chuter de son rail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tao-kingdom.forumactif.com
 
La Technologie et les Moyens de Transports
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUAND LES MOYENS NE JUSTIFIENT PAS LA FIN !
» RSA : la gratuité des transports remise en cause
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» Moyens de paiement sécurisés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tao's Kingdom :: Administration :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: