Le forum est toujours en travaux mais nous autorisons désormais les inscriptions !
 

Partagez | 
 

 Présentation d'Aaron Rainard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Rainard
Terroriste Révolutionnaire
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Cachée.

MessageSujet: Présentation d'Aaron Rainard.   Mar 8 Juil - 17:41








Aaron Rainard



Nom : Rainard
Prénom(s) : Aaron
Âge : 27 ans

Statut : Humain Libre
Métier(s) : Terroriste Révolutionnaire

Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel




Et si... Nous faisions plus ample connaissance ?

Physique : Aaron mesure 1 mètre 77 pour 66 kilos. Il est donc mince et extrêmement élancé et a travaillé ses caractéristiques pour augmenter sa vitesse et son agilité ce qui en fin de compte l'avantage en combat. De plus, sa carrure un peu petite lui permet de passer facilement inaperçu dans la rue ou en mission. Il a des muscles assez fins à force de se battre et de ses entraînements journaliers au sabre et au combat à main nue. Pour en revenir à son physique, il a les cheveux blancs argentés qui sont définitivement repérables au soleil et des yeux d'un bleu turquoise. Sa peau est pâle à force de cacher son visage lorsqu'il se retrouve en ville et à cause du nombre de ses missions nocturnes où encore une fois il doit de toute façon essayer de dissimuler son physique un maximum. Il a bien hérité de quelques cicatrices fines mais essentiellement au niveau du torse aussi elles ne sont pas visibles avec ses vêtements. Aaron porte généralement un haut à manches longues souvent de couleur sombre et un pantalon blanc ou bleu. Il aime être à l'aise dans ses vêtements et en prend donc d'un style plutôt ample pour rester libre de ses mouvements si jamais quelque chose d'imprévu arrive. Devant assez souvent marcher discrètement dans les rues de la ville, il a essentiellement des vêtements sobres mais de bonnes qualités pour ne pas se faire repérer stupidement.


Caractère :  Il s'agit de quelqu'un plutôt facile à vivre car il donne une très grande importance à la notion de liberté et il ne fera donc jamais rien pour entraver la liberté de quelqu'un ce qui explique sans aucun doute pourquoi il fait parti de la résistance. Aaron est généralement indifférent à ce qui se passe autour de lui à moins que cela ne l'affecte de façon directe. Bien qu'il soit un manipulateur et un très bon stratège il est facilement achetable avec de la nourriture, il a tout le temps faim et mange de tout sans se soucier de si c'est véritablement bon ou non. Il serait bien capable de vider tout le garde-manger de votre maison et de venir vous chercher après pour vous dire qu'il n'y a plus rien à manger et qu'il a encore faim. Sans être quelqu'un de perfectionniste il s'entraîne souvent au maniement du sabre et sait utiliser à peu près tout ce qui est coupant comme arme improvisée. Les exercices qu'il fait doit l'empêcher de prendre du poids mais il ne s'en soucie pas vraiment. Aaron adore se battre et a généralement un esprit posé même dans les moments de crise seulement il a tendance à se laisser un peu trop aller à la vue du sang et a perdre totalement son calme pour se laisser aller au niveau sadisme. Au niveau de ce qui peut encore lui attirer des ennuis il y a le fait qu'il aime séduire les gens même ces ennemis donc il peut lui arriver de se retrouver dans des situations assez inimaginables.


Histoire :  Aaron est l'enfant d'un scientifique de la cellule de Khallos donc un humain et de sa maîtresse tout aussi humaine que lui. Il est donc 100% humain et un bâtard comme aimait lui rappeler son demi-frère. Son père était assez bien placé au sein de cette division de la résistance et Aaron a été bercé toute son enfance dans leurs principes. Seulement l'hostilité perpétuelle de la femme de son géniteur et de leur fils lui a permis de ne pas apprécier une grande partie des personnes faisant partie de la cellule de Khalos qu'il a rencontré et c'est ainsi qu'il a développé une certaine indifférence à ce qui l'entoure. Seulement une part de lui n'a jamais apprécié la torture des hybrides, certains totalement innocents, à laquelle les scientifiques se livraient presque en permanence pour, soi-disant, des expériences scientifiques ou autres choses dans ce goût là. Les explications vides de sens avaient rapidement désintéressé Aaron. Ce dernier dès ses vingt ans avait donc préféré rejoindre l'Inner Sphere qui lui semblait bien plus adapté à sa manière de penser. Il ne s'était pas retourné une seule fois en partant ayant la conviction qu'il choisissait le meilleur chemin. Pour lui une seule chose importait réellement c'était la liberté. C'est ce mot qui définissait le mieux sa vie et son but. Bien évidemment espérer rallier d'autres personnes à sa manière de penser était futile mais il refusait de se plier aux exigences des autres humains qui semblaient malheureusement trop décalés pour comprendre la stratégie à appliquer pour obtenir un véritable futur où les humains ne seraient plus chassés comme des bêtes. Si son propre avenir ne comptait pas tant à ses yeux il les ferait bien tous exploser et ce sans remord. Après tout, les humains se comportant comme des bêtes à l'extérieur ou ceux encore qui acceptaient de rentrer dans le système ne valaient pas mieux que leurs ennemis.


De toi à nous... Dis-nous tout !

Pseudo :  Jas'
Âge :  21 ans
Code :  Ok by Tao
Comment avez-vous connu Tao’s Kingdom ? :  Tao.
Que pensez-vous du forum ?  … Y a marqué admin, c'est pas assez clair ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'Aaron Rainard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» The third temptation [Aaron]
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tao's Kingdom :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations des Humains :: Présentations Validées-
Sauter vers: