Le forum est toujours en travaux mais nous autorisons désormais les inscriptions !
 

Partagez | 
 

 Prédéfinis Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tao Lân
The Master of The World
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Je suis partout mais jamais vous ne me verrez ♥

MessageSujet: Prédéfinis Humains   Dim 6 Juil - 23:10






Motochika Chosokabe de Sengoku Basara
A Savoir
Nom : Wayne
Prénom : Morgan
Âge : 35 ans
    Race : Humain
    Statut : Libre
    Métier : Chef de la rébellion humaine

Biographie
Ancien directeur des services secrets anglais, Morgan Wayne a créé le mouvement de résistance « Inner Sphère », un espoir pour les humains de récupérer leur liberté et leur statut d’antant. D’après la rumeur, ça serait aussi lui qui aurait eu l’idée de créer l’ « Outer World » qui est à la base d’une majorité de disparitions d’hybrides, aussi bien Natifs qu’Originels. Fin stratège, le dirigeant de la rébellion humaine a déjà porté plus d’un mauvais coup à l’Empire de Tao. C’est pour cela que les autorités le recherchent activement afin de le mettre sous les verrous et de faire sombrer avec lui tous les espoirs des humains réduits en esclavage sur l’île.

Intelligent, courageux, discret, charismatique, entièrement dévoué à la cause des humains qu'il défend avec acharnement, tant de qualités qui font de lui le parfait leadeur pour diriger ses semblables. Néanmoins, chaque être a ses qualités et ses défauts et il n'y fait pas exception. Le sarcasme, l'arrogance et la curiosité sans limite dont il fait preuve, peuvent contribuer à le mettre dans des situations délicates. Morgan Wayne a également un tempérament sanguin à la limite du sadisme vis-à-vis des hybrides.

Cette haine qu'il nourrit à l'égard des créatures mi-humaines mi-animales remonte à bien longtemps et celui qui l'alimente n'est autre que Tao Lân. Il y a maintenant cinq ans, Tao a fait exécuter une dizaine d'humains, capturés durant une descente dans la zone des entrepôts de New Britania, accusés de faire partie de la rébellion humaine. La fille du dirigeant de l'organisation perdit la vie dans la fusillade et sa dépouille fut exhibée dans le centre ville pour servir d'exemple aux esclaves humains mais surtout dans l'espoir que cette provocation volontaire porte ses fruits et fasse sortir le chef de la rébellion humaine de sa cachette. Mais jamais il ne se montra, jurant de venger sa fille par tous les moyens quand le moment serait venu.


Informations complémentaires
Morgan Wayne a eu une enfance normale et une très bonne éducation. Il a étudié dans les meilleures universités et a réussi tout ce qu'il a entrepris jusqu'à ce que le monde ne s'effondre dans la guerre et le chaos.

Si vous gardez l'avatar proposé par le staff, n'oubliez pas de préciser dans son histoire la raison pour laquelle il a perdu son œil gauche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tao-kingdom.forumactif.com
 
Prédéfinis Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❧ Les Prédéfinis Humains
» ❧ Les Prédéfinis Humains
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tao's Kingdom :: Vos personnages :: Présentations :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: