Le forum est toujours en travaux mais nous autorisons désormais les inscriptions !
 

Partagez | 
 

 Prédéfinis Originels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tao Lân
The Master of The World
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Je suis partout mais jamais vous ne me verrez ♥

MessageSujet: Prédéfinis Originels   Dim 6 Juil - 22:58






Sanada Yukimura de Sengoku Basara
A Savoir
Nom : Maxwell
Prénom : Riley
Âge : 18 ans
    Race : Chat du Bengal
    Statut : Originel
    Métier : Étudiant

Biographie
Il y a dix-huit ans de cela, Tao a eu une relation avec une de ses servantes qu’il a involontairement engrossée. Une originelle reconnue et jugée comme faisant partie des Splitters par la suite. La veille de son exécution, les humains organisèrent un attentat et firent sauter la prison dont elle s’évada.

Quelques semaines plus tard, l’originelle mit au monde un beau garçon, la progéniture de Tao. Mais triste destin que fut le sien, elle mourut après l’accouchement. L’orphelin sera dès lors recueillit par un couple, les Maxwell, qui l’élèveront comme leur fils. Durant son enfance, il ne manquera de rien, et bénéficiera de beaucoup d’amour. En termes d’éducation, il aura accès aux écoles de Britania Midtown, c’est un assez bon élève…

Son entourage s’accorde à dire de lui qu’il est jovial, parfois impulsif et trop énergique. On ne compte plus le nombre de bêtises à son actif ; s’il a souvent de très bonnes idées, il n’a pas toujours de la chance et s’avère être in fine, un véritable aimant à problème.

Alors qu’il n’a que treize ans, l’originel découvre l’un de ses pouvoirs de façon fortuite. En voulant protéger une lycéenne qui manque de s’électrocuter devant lui, Riley provoque un important champ électromagnétique et court-circuite les installations électriques du pensionnat. Un pouvoir non des moindres que seul Tao possède…

Ce jour-là, un membre des forces spéciales assiste à la scène et fait immédiatement le rapprochement avec l’aptitude de notre monarque à manipuler les forces électromagnétiques. Il en informe directement Tao Lân…


Informations complémentaires
Riley Maxwell est un jeune hybride de bonne constitution. Il a eu une enfance normale, son entourage a toujours été proche de lui. Il est casse-cou, impulsif, s’attire bien souvent des problèmes, à de temps à autre de mauvaises fréquentations, mais ceci dit, l’originel à bon fond et rien n’est à déplorer jusqu’à sa dix-huitième année.

Conformément à l’avatar de Riley, si vous gardez celui proposé par le Staff, n’oubliez pas de prévoir la description du tatouage.

Un premier pouvoir étant fourni, nous laissons à votre appréciation le choix du second.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tao-kingdom.forumactif.com
 
Prédéfinis Originels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tao's Kingdom :: Vos personnages :: Présentations :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: