Le forum est toujours en travaux mais nous autorisons désormais les inscriptions !
 

Partagez | 
 

 Prédéfinis Splitters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tao Lân
The Master of The World
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Je suis partout mais jamais vous ne me verrez ♥

MessageSujet: Prédéfinis Splitters    Dim 6 Juil - 19:59






Rai de Lamento
A Savoir
Nom : Stanford
Prénom : Silver
Âge : 34 ans
    Race : Panthère des neiges
    Statut : Originel
    Métier : Chef de l'organisation Splitters

Biographie
Stanford Silver est né dans le laboratoire secret E15 en Irlande, centre de l'organisation terroriste 'Cellule Khallos'. Il a été créé à partir d'une panthère des neiges, volée à un zoo local. Rapidement endoctriné et éduqué par les dirigeants humains du groupe, il a montré dès l'âge de 5 ans des aptitudes exceptionnelles, qui le prédestinait à devenir un grand meneur d'homme, charismatique. Son entrainement devint intensif dès ses 7 ans, et fut de plus en plus rude au fil des années. Fanatisé à l'extrême, ses exercices journaliers étaient constamment agrémentés de drogues stimulantes, destinées à augmenter ses pouvoirs psychiques. A vingt ans, il a été jugé apte aux tests en condition réelle, qu'il a réussit avec brio, sans difficulté. Sa détermination inébranlable, sa prestance, et son dévouement total pour Khallos en fit un leader tout désigné pour mener les Splitters, les humains tirant les ficelles de l'Originel dans l'ombre.

Depuis, Stanford Silver est le chef officiel de Khallos, commandant avec tous les pouvoirs l'organisation terroriste dans le Royaume de Tao. Du moins, en apparence seulement, car l'Originel reçoit secrètement des ordres, des directives chaque jour qui passe, sachant ce qu'il a à faire sans que lui-même ne s’aperçoive de la manipulation dont il fait l'objet. Une fois ses ordres reçus, il dirige tout le reste, de la mise en place des plans au passage à l'acte. Silver est, depuis les récents actes terroristes, activement recherché par la police pour ses méfaits.


Informations complémentaires
Le joueur qui choisira ce prédéfini est libre d'inventer l'histoire qu'il désire pour Stanford, vu que cette dernière a été inventée de toutes pièces par la Cellule Khallos lors de son lavage de cerveau. N'oubliez pas que la majorité des Originels ne connaissent pas leur vraie nature, il est donc normal pour eux d'avoir eu une enfance comme les natifs. La Cellule Khallos ajoute souvent une notion de drame pour justifier d'avantage l'entrée dans l’organisation terroriste, la famille tuée par le gouvernement de Tao par exemple, etc...

Vous pouvez également parler de ses actions diverses dans le terrorisme, de ses récentes attaques contre le Royaume ou contre d'autres groupes, des liens qu'il a pu se faire, etc...




Dernière édition par Tao Lân le Jeu 17 Juil - 15:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tao-kingdom.forumactif.com
Tao Lân
The Master of The World
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Je suis partout mais jamais vous ne me verrez ♥

MessageSujet: Re: Prédéfinis Splitters    Dim 6 Juil - 20:13






Kayo de Ken ga Kimi
A Savoir
Nom : Black
Prénom : Savannah
Âge : 26 ans
    Race : Salamandre terrestre
    Statut : Originelle
    Métier : Professeur à l'institut de recherche génétique

Biographie
Savannah Black a vingt-six ans. Elle est le résultat de l’une des nombreuses expériences de la cellule Khallos. Son hybridation réalisée à partir d’une salamandre terrestre fut une réussite ; elle en garde d’ailleurs l’une des principales aptitudes, qui est de pouvoir empoisonner par simple contact une ou plusieurs personnes.

Après un cursus brillant, l’originelle est directement recrutée comme Professeur à l’institut de recherche génétique. Une profession tombant à point nommée, puisqu’elle facilite les missions d’infiltrations et d’espionnages pour le compte des splitters, "faction secrète" dont elle fait bien évidemment par extension partie.

Niveau caractère, attitude, l’hybride est en parfaite harmonie avec son animal : lymphatique, un calme apparent que nul ne saurait perturber ; elle n’est pas peureuse étant naturellement immunisée avec son pouvoir de contact. Précisons que Savannah est une agente dévouée qui ne faillit à aucune obligation, jusqu’au jour où…

Désignée par ses supérieurs pour tuer un enfant, Savannah s’acquitte du meurtre pour Khallos mais choquée, n’arrive à se remettre de l’homicide. Elle commencera à douter du bien-fondé des actions menées contre Tao et le conseil.


Informations complémentaires
À noter, le comportement de Savannah au travail est différent de celui qu’elle a avec les membres de la cellule Khallos. La professeur relativement flegmatique et souple, est une espionne redoutable voire inflexible.

Un premier pouvoir étant fourni, nous laissons à votre appréciation le choix du second.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tao-kingdom.forumactif.com
 
Prédéfinis Splitters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tao's Kingdom :: Vos personnages :: Présentations :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: