Le forum est toujours en travaux mais nous autorisons désormais les inscriptions !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Tao Lân
The Master of The World
Tao Lân


Messages : 78
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : Je suis partout mais jamais vous ne me verrez ♥

Les Pouvoirs Empty
MessageSujet: Les Pouvoirs   Les Pouvoirs Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:59

~ Les Pouvoirs Disponibles ~
Une liste bien utile pour vous aider à choisir un pouvoir adapté...

Ce sujet est fait pour vous, ô mignons et innocents petits Hybrides, que vous soyez Originels ou Natifs. Lisez donc, et de vos douces mimines, choisissez le ou les pouvoirs que vous utiliserez pour vous faire respecter ou juste être plus efficace au travail... Mais n'oubliez pas les règles premières : il y a deux types de pouvoirs pour chaque espèce, et ils sont limités en nombre !

Vous aimeriez obtenir un pouvoir qui ne se trouve pas dans notre petite liste ? Pas de problème ! Pour cela, il suffit de le notifier dans votre fiche et nous discuterons ensemble des modalités.

Les Natifs doivent choisir 2 pouvoirs physiques qui se présentent sous la forme de capacités animales, ou ayant un rapport avec leur nature profonde. Exemple : un Hybride loup peut avoir un pouvoir 'griffes tranchantes'.

Les Originels doivent choisir eux aussi 2 pouvoirs, mais ils n'ont aucun lien avec leur forme animale : ce sont des pouvoirs psychiques, surnaturels et puissants. Mais attention, ils épuisent vite leur utilisateur et sont souvent porteurs d'effets indésirables lors d'une utilisation trop fréquente ou trop longue.


-- Pouvoirs physiques --
- Adaptation pulmonaire : Le pouvoir d'adapter ses poumons à tous les environnements.
- Antidote : Le pouvoir permettant de sécréter une substance guérissant tout empoisonnement.
- Audition décuplée : Le pouvoir d'entendre des sons au-delà des limites normales.
- Changement de forme : Le pouvoir de changer son apparence physique pour copier celle d'un autre (mais pas les pouvoirs).
- Compréhension intuitive : Le pouvoir d'analyser des systèmes complexes et de comprendre intuitivement leur mode de fonctionnement sans éducation ni entraînement spécial.
- Élasticité : Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
- Photosynthèse : Le pouvoir de recevoir la lumière du soleil et la convertir en énergie pour une endurance exceptionnelle et une régénération accrue.
- Émission d'énergie : Le pouvoir de générer sa propre énergie continuellement pour avoir une endurance exceptionnelle.
- Émission de gaz toxiques : Le pouvoir d'émettre des gaz toxiques à différent degrés de dangerosité.
- Émission de gaz hallucinogènes : Le pouvoir d'émettre des gaz hallucinogènes avec des effets variables selon les individus.
- Émission de poisons : Le pouvoir de sécréter des substances empoisonnées à différents niveaux de dangerosité.
- Escalade agile : Le pouvoir de grimper, de se hisser et de passer n'importe quel obstacle vertical avec une grâce et une agilité sans pareilles.
- Force décuplée : Le pouvoir d'exercer une force physique supérieure à la normale.
- Régénération : Le pouvoir de se soigner automatiquement sans soins médicaux.
- Illusion : Le pouvoir d'altérer la perception des autres à différents niveaux, de montrer ce que l'utilisateur veut montrer.
- Instincts de prédateurs : Le pouvoir d'intensifier et de décupler toutes les capacités physiques et instinctives de son côté animal, même sous forme humaine.
- Luminescence : Le pouvoir d'émettre de la lumière depuis son corps, à différentes intensités.
- Manipulation des plantes : Le pouvoir de copier, créer, voire même contrôler des plantes.
- Mémoire décuplée : Le pouvoir d'absorber rapidement et de retenir de manière satisfaisante de grandes quantités d'informations.
- Mimétisme aquatique : Le pouvoir de nager avec agilité, de respirer sous l'eau, sans fatiguer, et de pouvoir retenir sa respiration très longtemps.
- Mimétisme empathique : Le pouvoir de copier les émotions, les sensations, les envies et les désirs d'une personne et de les ressentir, voire de les transmettre à quelqu'un d'autre.
- Mimétisme insecte : Le pouvoir de posséder une agilité hors-pair, des sens et un instinct plus développé que la normale, et ce de façon permanente.
- Mimétisme défensif : Le pouvoir de fortifier son corps par divers durcissements de peau, de muscles ou d'os, et ainsi de mieux résister aux attaques.
- Mimétisme musculaire : Le pouvoir de copier temporairement toute action physique après l'avoir vue, et de l'exécuter de façon parfaite.
- Mimétisme porc-épic : Le pouvoir de créer des pics d'os tranchants et résistants qui jaillissent du corps.
- Omnilinguisme : Le pouvoir de comprendre automatiquement toutes les langues, écrites ou parlées.
- Peau impénétrable : Le pouvoir d'avoir une peau ne pouvant être transpercée par quoi que ce soit, sur de courtes périodes.
- Persuasion : Le pouvoir de forcer les autres à obéir aux commandes parlées par un simple regard.
- Pousse des plantes : Le pouvoir d'accélérer la pousse des plantes et modifier leur séquençage génétique pour les faire muter.
- Rage primale : Le pouvoir d'induire une rage incontrôlable chez les autres, les désinhibant et les transformant en menace pour leurs alliés ou pour eux-mêmes.
- Phéromones actifs : Le pouvoir de provoquer chez soi ou chez d'autres personnes le désir sexuel et/ou de reproduction.
- Régénération cellulaire : Le pouvoir de guérir de blessures lentement, mais surtout d'annihiler un virus et/ou une maladie de son organisme.
- Sang acidique : Le pouvoir d'avoir du sang acidique, très dangereux pour les autres et très résistant face aux maladies.
- Sécrétion d'acide : Le pouvoir de générer des fluides corrosifs à divers degrés, dangereux pour les êtres vivants et certains objets mais inefficaces sur les matériaux.
- Sécrétion d'huile : Le pouvoir de sécréter de l'huile hautement glissante et relativement inflammable.
- Sédation : Le pouvoir d'apaiser ses victimes jusqu'à les faire sombrer dans un sommeil profond, ou au moins de baisser leur concentration.
- Vitesse améliorée : Le pouvoir de se déplacer à une vitesse plus élevée qu'à la normale, et donc de faire des bonds impressionnants.
- Vision télescopique : Le pouvoir de voir clairement dans le noir, les situations avec visuel limité, et de magnifier la vision à divers niveaux.
- Vol : Le pouvoir de se propulser dans les airs et de pouvoir voler, avec des ailes ou par un autre moyen animal.
- Camouflage dynamique : Le pouvoir de se camoufler tel un caméléon en prenant exemple sur l'environnement alentour.

-- Pouvoirs psychiques --
- Absorption des pouvoirs : Le pouvoir de voler le pouvoir d'un autre, de façon temporaire.
- Absorption électrique : Le pouvoir d'absorber et subséquemment relâcher de l'énergie électrique.
- Absorption sonique : Le pouvoir d'absorber et de nullifier les ondes sonores.
- Absorption vitale : Le pouvoir de voler l'énergie des autres pour les affaiblir.
- Activation et désactivation : Le pouvoir d'activer et de désactiver divers objets électroniques par le toucher ou à distance.
- Altération d'identité : Le pouvoir de changer le sexe ou le visage d'un individu de façon illusoire et temporaire.
- Aurification : Le pouvoir de changer la composition moléculaire de tous les matériaux en celle de l'or.
- Bien et Mal : Le pouvoir de faire ressortir des sentiments agréables ou d'horreur chez les autres.
- Clairsentance : Le pouvoir de percevoir l'histoire d'un objet en le touchant.
- Clairvoyance : Le pouvoir de voir les gens et les choses éloignés, de voir ce qu'ils font et où ils sont.
- Combustion moléculaire : Le pouvoir de briser de petits objets en mille morceaux sans contact physique.
- Visualisation du vecteur espace-temps : Le pouvoir d'observer le continuum espace-temps, sans forcément pouvoir le comprendre et sans pouvoir le modifier.
- Communication électronique : Le pouvoir d'intercepter, générer, et interpréter les transmissions électroniques, digitales et radio avec son esprit.
- Contrôle de la météo : Le pouvoir de contrôler la météo sur une petite zone géographique.
- Cryokinésie : Le pouvoir de réduire les températures et de geler des objets par la force de la volonté sans contact.
- Déficit neurocognitif : Le pouvoir de fermer les fonctions temporairement supérieures du cerveau des individus aux alentours. Peut plonger les cibles dans des états primaires, des états de conscience atténuée ou révéler leur sub-conscient profond.
- Déformation : Le pouvoir de déformer les objets avec ou sans contact physique.
- Déshydratation : Le pouvoir de retirer l'eau contenue dans les objets ou les gens par la force de la volonté.
- Détection des mensonges : Le pouvoir de détecter les mensonges des autres, même sans contact physique.
- Duplication des pouvoirs : Le pouvoir de dupliquer un autre pouvoir pour doubler son efficacité, même s'il appartient à une autre personne.
- Éclat sismique : Le pouvoir de repousser les objets au loin par une onde.
- Effondrement : Le pouvoir de désintégrer les objets sans contact physique.
- Émission laser : Le pouvoir de générer un rayon de lumière d'intensité variable.
- Émission micro-ondes : Le pouvoir d'émettre des rayons de micro-onde depuis ses mains.
- Guérison : Le pouvoir de guérir les blessures des autres de façon rapide.
- Intangibilité : Le pouvoir de passer à travers les objets solides sur de courtes distances.
- Invisibilité : Le pouvoir permettant d'être complètement invisible, vêtements compris.
- Lévitation : Le pouvoir de léviter et de déplacer des objets extrêmement lourds dans un court rayon.
- Liquéfaction : Le pouvoir de liquéfier les matériaux solides de façon très rapide sans contact.
- Maîtrise Marionnette : Le pouvoir de contrôler les fonctions motrices des gens et des objets par contact.
- Magnétisme : Le pouvoir d'attirer à soi les objets et matériaux de fer à distance avec plus ou moins de force.
- Manipulation des rêves : Le pouvoir de manipuler les rêves des autres par contact, ou de les observer.
- Manipulation électrique : Le pouvoir de créer et de diriger des arcs électriques de différentes intensités.
- Manipulation gravitationnelle : Le pouvoir d'utiliser des augmentations ou des baisses de gravité sur soi ou des objets alentours.
- Manipulation mentale : Le pouvoir de manipuler l'esprit des autres par contact, leur causant des pertes de mémoire ou les forçant à faire quelque chose contre leur gré.
- Manipulation sonique : Le pouvoir de manipuler les ondes sonores en utilisant sa voix.
- Précognition : Le pouvoir de prédire avec justesse des événements futurs par des écrits, des flashs, ou des dessins.
- Probabilité accélérée : Le pouvoir de prédire les probabilités de certains événements correctement et donc de choisir la meilleure solution.
- Pyrokinésie : Le pouvoir de créer et contrôler le feu en utilisant la pensée, sans contact physique.
- Surcharge à pouvoirs : Le pouvoir de surcharger les pouvoirs des autres hybrides pour les rendre plus efficaces. La surcharge doit être continuelle pour être efficace.
- Synesthésie décuplée : Le pouvoir de voir les sons grâce à des lumières colorées, de les comprendre, de les maitriser, de les modifier et de les réutiliser.
- Technopathie : Le pouvoir de contrôler et manipuler la technologie avec l'esprit par simple contact.
- Télékinésie : Le pouvoir de déplacer des objets avec l'esprit dans un grand rayon d'action, mais avec une force limitée.
- Télépathie : Le pouvoir de contrôler mentalement les fonctions du cerveau pour accroître son efficacité, de communiquer avec les autres sans parler et d'envoyer des pensées agréables ou néfastes.
- Téléportation : Le pouvoir de se déplacer instantanément d'un lieu à l'autre, avec un certain bruit et une certaine lumière (dû aux reconstructions moléculaires).
- Terrakinésie : Le pouvoir de contrôler les matériaux géologiques, tels que la boue et les rochers, à de divers degrés.
- Touche désintégrative : Le pouvoir permettant par simple contact de désagréger les objets, de faire pourrir les légumes, les fruits, voire de provoquer la décomposition de tissus vivants.
- Transmutation du sable : Le pouvoir de transformer les choses en sable, puis de les ramener à la normale, à condition que le sable ne soit pas dispersé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tao-kingdom.forumsrpg.com
 
Les Pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tao's Kingdom :: Administration :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: