Le forum est toujours en travaux mais nous autorisons désormais les inscriptions !
 

Partagez | 
 

 La Cellule Khallos et la Résistance Humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tao Lân
The Master of The World
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Je suis partout mais jamais vous ne me verrez ♥

MessageSujet: La Cellule Khallos et la Résistance Humaine   Lun 21 Avr - 13:01

- Eugenix (Le Groupe) -

Il fallait bien un passé sombre pour provoquer un avenir sombre... La multinationale Eugenix est née de sociétés secrètes élitistes du Moyen-Age, aux pratiques étranges et relativement mystérieuses. Au fil des siècles, l'élévation spirituelle et le changement évolutif furent les priorités du groupe qui prit une part plus importante dans les différentes systèmes politiques de part le monde, financiers et surtout scientifiques. Bientôt, la recherche devint la priorité numéro un et, dans tous les laboratoires du monde, le projet d'amélioration des Hybrides Natifs fut lancé. Il faut savoir que le groupe n'a jamais été contre l'existence des Hybrides, il les considère comme un maillon essentiel des sociétés humaines. Néanmoins, c'est aussi à leur yeux des outils dont on peut user et abuser, dans le but de servir l'humanité avant tout. En 2105, il ne reste d'Eugenix que des laboratoires abandonnés, capturés ou détruits. Les seuls actifs sont aux mains d'une ancienne division du groupe, la division anglaise 'Khallos', qui se renomma 'Cellule Khallos' par la suite. Il resterait quatre laboratoires clandestins dans le Royaume de Tao, et un autre en Irlande. Eugenix n'existe donc officiellement plus.

- Khallos (La Cellule) -

A l'origine, la division Khallos était la branche scientifique d'Eugenix pour l'ensemble du Royaume-Uni et de l'Irlande. Après la destruction de l'entreprise, la division se renomme la 'Cellule' et devient une importante organisation terroriste aux yeux du Royaume de Tao. 'Khallos' invente un plan mondial, dans le but de renverser ce pseudo-gouvernement d'Hybrides auto-proclamé, le projet 'Splitter Crown'. Mais renverser un Royaume qui commence à être bien structuré n'est pas chose évidente, et il faut faire appel à toutes les forces disponibles. Natifs, Originels et humains peuvent donc rejoindre cette résistance à la structure complexe : Les fondateurs ne se montrent jamais, passant par l'intermédiaire d'Originels ayant subis des lavages de cerveaux pour faire passer leurs ordres. Au point que certains pensent que la 'Cellule Khallos' est dirigée par des Originels. Parfois, certains Natifs ou humains trouvant intérêts aux yeux des dirigeants subissent aussi ces lavages de cerveaux, permettant d'effacer leur mémoire et de repartir sur une base propre, destinée à faire d'eux de plus redoutables soldats encore, totalement dévoués. Le 'Bastion Khallos' est la base principale des soldats dans tout le Royaume de Tao, les autres anciens laboratoires, au nombre de trois, n'étant que des relais et/ou des caches d'armes. La base de 'Khallos' située en Irlande est le centre névralgique de l'organisation, et il est très difficile, voire impossible, d'y accéder vivant sans y avoir été invité auparavant. Dans le Royaume de Tao, les actes de 'Khallos' se résument souvent à du terrorisme et des assassinats.

- Le Bastion Khallos -

Situé dans l'ancien laboratoire de recherche E25, le Bastion Khallos est habilement dissimulé sous un vieux et croulant parc d'attraction à cinquante mètres de profondeur. La guerre fut un moment propice à la pose de mines anti-personnelles et magnétiques, réduisant drastiquement l'accès à l'entrée du complexe à seulement quelques individus. Lors de la proclamation de la victoire de Tao et des Hybrides, le centre fut abandonné par les scientifiques qui trouvèrent refuge chez leurs comparses en Irlande (laboratoire E13). La naissance de la Cellule terroriste 'Khallos' et le lancement du projet 'Splitter Crown' permit aux scientifiques de retourner au laboratoire E25, accompagnés d'Hybrides ayant subis d'importants lavages de cerveau et/ou reconditionnement. Non découvert à ce jour, la base sert de centre de commandement et de point névralgique à toutes les actions coordonnées dans tout le Royaume. Dès lors, l'endroit fut divisé en deux parties : le secteur dédié à la recherche, accessible uniquement par des privilégiés (Originels) s'étendant sur seulement deux étages et le secteur militaire, libre d'accès par les membres du groupe et s'étendant sur huit étages. La majeure partie de la base est composée d'Hybrides, Natifs et Originels, mais aussi d'humains résistants. Ces derniers ne sont guère appréciés, mais sont jugés suffisamment dignes de confiance pour pénétrer l'endroit, profiter des installations et participer aux opérations.

- Inner Sphere -

Pendant le soulèvement des Hybrides, le gouvernement anglais confia la tâche aux services secrets, le MI5, d'emporter et de cacher tous les documents secrets et cruciaux à la survie et la préservation du Royaume. L'actuel directeur du service, Ethan Wayne, rejoignit les dispositifs souterrains prévus en cas d'urgence pour protéger les dossiers. Considéré comme mort, le fils de Wayne réapparait bien après la guerre, créant le mouvement de résistance 'Inner Sphere' en hommage au sigle 'IS': 'Intelligence Service', l'ancien nom des services secrets anglais. La base principale du groupe terroriste est créée dans l'ancien métro londonien, située sous les bas-fonds de New Britannia. L'accès se fait par une entrée légèrement dégagée à l'ancienne station condamnée, par une descente sur les rails puis un passage vers des locaux techniques utilisés par les ouvriers de la voie. L'utilisation de l'ancien métro et des égouts permet à l'Inner Sphere de mener des actions rapides et inattendues dans tout New Britannia. Une autre zone, 'Outer World', est liée à l'organisation terroriste et se situe dans les entrepôts portuaires de la ville : il s'agit d'une zone de décadence où les résistants se vengent de leur statut par la capture et le meurtre d'Hybrides, ou leur utilisation par l'esclavage, le commerce sexuel voire les combats avec paris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tao-kingdom.forumactif.com
 
La Cellule Khallos et la Résistance Humaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» Lassitude de la vie humaine -Terminé-
» CELLULE INVISIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tao's Kingdom :: Administration :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: